Une adolescente de 14 ans interpellée dans les Nippes en compagnie de son petit ami pour une histoire de kidnapping

Une mineure âgée de 14 ans a été interpellée dans le département des Nippes, vendredi 22 juillet 2022, en compagnie de son copain. C’est le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscardin lui-même qui a procédé à leur interpellation pour une affaire de kidnapping aprèsles déclarationsde ses parents, selon des informations communiquées par le parquetier à FCN Haïti.

Le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscardin qui se met debout pour protéger sa juridiction contre des actions criminelles, a confirmé l’arrestation de cette demoiselle en compagnie de son petit ami. Reservant le droit de citer son nom, elle a été arrêtée chez la mère de son partenaire amoureux où elle passé presqu’un mois. Cette interpellation a eu lieu pour une affaire d’enlèvement qui n’est selon les dires de sa famille à la Radio Télé Caraïbes qui n’est pas clair pour le chef du parquet de Miragoâne.
Commissaire Muscardin qui a décrit l’affaire, a fait savoir que l’adolescente séjournait dans un hôtel avec son petit ami en date du 27 juin 2022. Mais par la suite, elle s’était échappée de son copain de l’hôtel pour aller vers un autre en second plan dans le même département. À son arrivée, le jeune garçon en question l’a emmené chez sa mère de 85 ans au niveau de la commune de Miragoâne.
Depuis lors, ses parents étaient dans une grande désolation car ils n’avaient pas eu des nouvelles de leur fille, tandis qu’elle était dans un lieu sûr avec son amant dans leur commune pour passer leur temps, dit notre source.
Pensant qu’elle a été enlevée par des bandits ou portée disparue, ses parents, sur les ondes de la radio Caraïbes avaient expliqué leur douleur en suppliant aux ravisseurs ou d’autres personnes de les aider à retrouver leur fille de 14 ans.
Pour l’instant, l’adolescente et son petit ami sont placés en garde à vue dans la juridiction de Miragoâne pour répondre aux questions de la justice concernant cette histoire d’enlèvement qu’avaient parlée sa famille.
FCN Haïti