Sécurité
A la Une

Turgeau/sécurité: Six agents du SIN appréhendés et des armes saisies par la BRI/DCPJ

Interpellation ce samedi matin, de six agents du Service d’intelligence nationale (SIN) par la Brigarde de Recherche d’intervention (BRI/DCPJ), dans le quartier de Turgeau. Plusieurs armes à feu et un véhicule sont confisqués au cours de ce coup de filet, informe une source policière.

Des agents de la Brigade de renseignement (BRI) et de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont procédé, le samedi 5 mars 2022, à l’interpellation de six individus dans le quartier de Turgeau.

Ces hommes étaient à bord d’un véhicule immatriculé DD-07859, de marqueFord Explorer de couleur bleue. Ils avaient en leur possession sept (7) pistolets, un (1) fusil AR-15 et quatre gilets par balle, informe une source policière. Cette intervention a été faite suite à une alerte du Centre de Renseignement et d’Opération ( CRO).

Il s’agit de: Ladouceur Schelmer, Mendelssohn Medna, Benjy Benjamin, Ladouceur Schamyr, Jaillot Vladimyr et Wilson Maitre, selon notre source.

À souligner que le phénomène de l’insécurité prend le large sur tout le territoire du pays. Pour plus d’un, existe-t-il un Service d’intelligence Nationale?

FCNHAITI

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page