
Arrestation de trois individus dans le département du Centre, le jeudi 11 août 2022, par la police nationale d’Haïti. Ces derniers ont été interpellés lors d’un check de routine, informe la PNH.
Des agents de la police nationale d’Haïti au niveau du département du Centre, ont procédé, le jeudi 11 août 2022, à l’arrestation de trois individus suspects.

Selon une note de la PNH, ces individus ont été appréhendés lors d’un check de routine au niveau du département.
Ainsi, le nommé Siméon Jean Johny, âgé de 32 ans, originaire de Fontamara, a été arrêté avec en sa possession des substances semblables à de la drogue ainsi que des billets de mille gourdes.
Quant au nommé Registre Miguelson, âgé de 37 ans, originaire de Boucan Carré, il a été arrêté pour avoir eu plusieurs cartes d’identification différentes en sa possession.




Et enfin, le nommé Charliscat Guyvenel, âgé de 39 ans, originaire du département de l’Artibonite, était en direction de Ouanaminthe sans aucune pièce d’identité.
Pour l’instant, ces trois individus sont gardés à vue en attendant les suites légales, poursuit la note de l’institution policière.
FCN Haïti