Non classifié(e)
A la Une

Port-au-Prince/Insécurité: Victorine Berthol enlevée à la rue Dr Audin

Un nouveau cas de kidnapping enregistré à Port-au-Prince. Madame Victorine Berthol a été enlevée par des hommes armés à la rue Audin, non loin de l’ancien bâtiment du MENFP, ce samedi 3 septembre 2022, vers 11 heures du matin, dans un dépôt qui n’est pas sa propriété privée, a confié un proche de la victime à la rédaction de FCNHAÏTI.

Originaire du Cap-Haïtien, vivant à Port-au-Prince Victorine Berthol a été kidnappée par des hommes lourdement armés dans un dépôt qu’elle gère pour quelqu’un d’autre.

Elle se dégage à cet endroit pour aider sa fille unique qui vit avec elle. Cette dame connaît des moments difficiles car les membres de sa famille habitent au Bel’Air et à Martissant (Cité de l’Eternel) depuis des années puisqu’elles n’ont pas de grands moyens économiques, a expliqué notre source.

Sa famille, qui ne sait à quel Saint se vouer, s’adresse avec larmes aux yeux aux ravisseurs afin de libérer l’otage pour rejoindre sa fille et ses proches inconsolables depuis l’arrivée de cette nouvelle.

Pour l’heure, aucune rançon n’est encore demandée en échange à sa libération.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page