Insécurité
A la Une

L’insécurité frappe de plein fouet le DG du MCC, sa maison attaquée et son épouse tuée

L’insécurité frappe à la porte du directeur général du ministère de la Culture et de la Communication (MCC), Camy J. Depas. Au cours de la journée du samedi 2 avril 2022, des individus armés ont fait irruption dans la maison du directeur général du MCC, située à Pernier et tué sa femme connue sous le nom de Edithe Depas.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Fact Checking News, ce crime a eu lieu dans l’après-midi du samedi 2 avril dans une localité dénommée « Pwodwi ». L’épouse du DG du MCC a été tuée par un jeune qui travaillait pour le compte du coupe Depas et connaissait bien leur domicile.

Après ce drame, un adolescent de 14 ans suspect a été appréhendé par les forces de l’ordre sur les lieux du crime, lit-on dans une note sympathie du MCC. Ce dernier serait de connivence avec un gang, qui depuis des mois, terrorise la population de Pernier.

Le ministère de la culture et de la communication, dans une note publiée quelques minutes après, a exprimé sa solidarité et sa sympathie à M. Jean Camy Depas, Directeur Général dudit ministère dont sa femme a été assassinée en sa résidence privée.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page