ActualitésInsécuritéKidnapping
A la Une

Séquestré depuis environ six (6) jours, Dr Jeanty Fils Exalus recouvre sa liberté

Dr Jeanty Fils Exalus, directeur de communication du ministère de la santé publique et de la population (MSPP), retrouve sa liberté des mains de ses ravisseurs contre rançon, Ce mardi soir 28 févier 2023, confirme Garnel Michel de stop Accidents.

Dr Exalus a passé six (6) jours en captivité. Il a été enlevé quelques heures avant la libération du Dr Louis Gérald Gilles qui a été lui aussi kidnappé á Pétion-Ville.

« Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont accompagnés pendant les moments difficiles relatifs à l’enlèvement de notre Coordonnateur National au cours de la semaine dernière, le Dr Exalus Jeanty. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il nous est revenu sain et sauf, écrit Stop accidents sur sa page Facebook officielle.

STOP Accidents, une fois de plus, condamne le phénomène du kidnapping qui sévit au sein de notre société et sème la tristesse et le désarroi au sein des familles Haïtiennes.

Il faut dire ces déniers jours les communes de Delmas et Pétion-Ville sont devenues des zones rouges comme Croix-des-Bouquets, Martissant, savien, Torcelle entre autres.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page