Actualités

L’AGENCE EN LIGNE FACT CHECKING NEWS (FCN), souffle sa première bougie

18 Avril 2020- 18 Avril 2021, un an déjà de L’Agence en ligne Fact Checking News(FCN) dans le monde médiatique. Ce n’était pas du tout facile de commencer mais avec l’aide de Dieu et de nos valeureux journalistes nous sommes ce que nous sommes aujourd’hui, une famille qui fait la différence. Nous avons fait nos premiers pas au seuil de la COVID-19, aux heures marquées par les différentes crises, les phénomènes du kidnapping et de l’insécurité générale en Haiti.

En effet, le découragement vient souvent, les causes de la vie nous tracassent, nos besoins sont énormes et les moyens sont limités, mais nous avons tenu haut et fort le flambeau dans la dignité avec la volonté d’informer le monde entier particulièrement nos sœurs et frères haïtiens. Un an qui représente pour nous des années car nous avons épaté nos lecteurs/lectrices . Nous prenons toujours les sages conseils de nos amis, confrères et consœurs. Nous nous engageons et allons faire plus d’efforts pour mieux vous informer. Fact Checking News est à vos côtés.

L’équipe de FCN remercie d’une manière ou d’une autre toutes celles et ceux qui nous guident vers la réussite en prodiguant des conseils, nos conseillers journalistes de différents médias traditionnels et en ligne, nos futurs partenaires. Un merci spécial à M. Éric Junior Prévost, un journaliste Senior, DG du SEMANAH, qui nous lit avec passion et nous encourage toujours comme plus d’un.

Quand à vous chers reporters et rédacteurs, vous êtes le pilier de l’Agence, sans vous FCN ne serait pas digne de son nom. À ceux qui , pour une raison ou une autre ne sont disponibles pour continuer à emboîter le pas, nous vous disons merci car vous avez contribué à notre existence. Félicitations! N’oubliez surtout pas et sachez qu’elle est vôtre!

Bon anniversaire à toute l’équipe de FCN!

 » L’INFO PAR LE RECOUPEMENT »

Dieumaitre DESSOURCES, Directeur Général

Tél: 50937477804

Email: [email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page