Actualités

Haiti-Diplomatie: Le Président Jovenel Moise plaide en faveur du renforcement des relations d’amitié entre Haiti et Dominicanie

Le Président Jovenel Moise cherche partout des alliés. Lors de la remise, le lundi 14 decembre 2020, des lettres de créance de l’ambassadeur de la République Dominicaine accrédité en Haiti, Mr Faruck Miguel, le Président de la République, Jovenel Moise, souhaite que les relations d’amitié entres les deux peuples qui partagent l’île se renforcent.

Dans un message publié sur son compte Twitter, le locataire du palais national plaide en faveur du renforcement des liens entre la Republique d’Haiti et la Rapublique Dominicaine. « Nous souhaitons que nos liens d’amitié se renforcent et que les deux peuples continuent à mieux se connaitre, pour poursuivre leur destin commun, vu qu’ils partagent la même île », a tweeté le premier mandataire de la nation.

Il reste à savoir s’il aura le temps de voir réaliser ses voeux à moins de deux mois de la fin de mandat qui expire le 7 février 2021.

Gesner Jean Marie
[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page