Non classifié(e)

La Gonâve/Crime: Jephline Beauvoir tuée à coups de couteau par son amant

Les actes d’assassinat dans les relations amoureuses se poursuivent à travers le pays. Après Sherley Monfort, assassinée par son petit ami à Canapé-Vert, c’est le cas de Jephline Beauvoir qui a trouvé la mort après avoir reçu trois coups de couteau de la part de son petit amant à la Gonâve.

Ce crime passionnel s’est produit par Nickenson Philogène, le mardi 5 janvier 2020, à La Gonâve, plus précisément dans une localité appelée « Fanm pa mele », à quelques mètres du marché de « Ti Palmis ».

« Nickenson Philogène a assassiné Jephline Beauvoir de trois coups de couteau. Un au poignet, un dans le dos et l’autre sur l’abdomen », a-t-on appris des citoyens de la Gonâve. Après ce crime, la victime a été transportée en urgence à l’hôpital Wesleyenne dans la commune d’Anse-à-Galet. Faute d’ambulance dans la zone la jeune Jephline Beauvoir n’arrivait pas à temps au centre hospitalier pour recevoir des soins.

Les informations recueillies auprès des riverains qui se trouvaient sur les lieux font croire que le présumé criminel s’est déjà échappé. Par ailleurs, ces citoyens pensent que Nickenson Philogène a commis cet acte sur sa petite amie, Jephline Beauvoir par la jalousie.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page