Education
A la Une

La coordonnatrice du PNCS en tournée dans la Grand-Anse


La Coordonnatrice Générale du programme national de cantines scolaires (PNCS), Mme Djina Guillet Delatour a effectué, ce mercredi, une importante visite dans le département de la grand-Anse en vue de superviser le programme de cantines au niveau des écoles publiques dans ledit département.

Arrivée dans la Cité des Poètes, la coordonnatrice du PNCS a été accueillie par ses représentants régionaux, puis; elle a visité deux écoles dans le département, dont l’Ecole nationale de Corail et celle de Maroulette à Pestel. Ces écoles selon un communiqué du PNCS, bénéficient le programme de cantines scolaires ce mois ci.

Cependant, au cours de sa visite, la titulaire du PNCS qui était accompagnée des représentants du Programme AlimentaireMondial(PAM), de l’USDA et de l’USAID, a rencontré les responsables des deux établissements scolaires, avec lesquels elle s’est entretenue autour du programme de cantines scolaires dans les écoles nationales.

Après des échanges fructueux avec les responsables, Mme Djina Guillet Delatour a passé quelques minutes de retrouvailles avec les écoliers. Alors, c’était l’occasion pour tete pensante du PNCS de placer quelques mots dans lesquels, elle a promis de combler l’attente des élèves en matière de nourriture tout en les prodiguant des conseils salutaires.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page