Non classifié(e)

Haïti-kidnapping: Le Dr Elie Henry et sa fille Irma enlevés à Port-au-Prince

Selon des informations publiées par La Voix de l’Amérique, le Président de la Division interaméricaine des Adventistes du 7ème jour, le Dr Elie Henry et sa fille Irma ont été enlevés à Port-au-Prince, dans la nuit du jeudi 24 décembre 2020. Les ravisseurs réclament cinq millions de dollars américains pour leur libération.

Selon des informations publiées sur la page Facebook de la Voix de l’Amérique, le Dr Elie Henry et sa fille Irma revenaient d’une activité religieuse quand des individus armés les avaient enlevés dans la nuit du jeudi 24 décembre, dans la Capitale.

Le président de la Division Interaméricaine des Adventistes du 7ème jour était en mission en Haïti pour des activités éclésiastiques.

Selon les informations disponibles, le ravisseurs réclament une rançon de 5 millions de dollars américains pour la libération du Docteur ainsi que sa fille.

Aussi, faut-il souligner que des mesures ont été annoncées par les autorités haïtiennes en vue de protéger la population haïtienne durant la période des fêtes de fin d’année.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page