ActualitésInsécurité
A la Une

Tabarre/insécurité: Des rafales d’armes automatiques entendues à Torcel et ses environs

Tôt ce matin, les habitants des communes de Tabarre et Petion-ville se sont réveillés sous des rafales d’armes automatiques. Les élèves de la 9ème année Fondamentale qui vont participer aux examens officiels sont en difficulté pour emprunter les zones de Torcell, de Tabarre et le carrefour de l’académie de police à frère, car la situation est corcée, ont confirmé des résidents de ces zones.

La situation s’est dégénérée à Torcel, ce Lundi matin 20 juin 2022, quartier qui est contrôlé par le nommé Vitelhomme Innocent et son équipe. Des tirs sporadiques ont été entendus pendant plus heures d’horloge, selon des témoignages des riverains.

Ces habitants ne sont pas en mesure de dire s’il est question de théâtre d’un affrontement entre les gangs armés et la police nationale, la situation est très alarmante à Torcell, pas de circulation entre route de frère et Clercine jusqu’à 7h 45 ce matin, ont-ils confié à l’agence FCNHAÏTI.

Pour l’heure, des unités spécialisées, accompagnés des blindés sont sur les lieux pour essayer reprendre le contrôle de la situation.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page