ActualitésInsécurité
A la Une

Haiti/ Insécurité : Le SYNAPOHA sollicite des moyens et équipements pour la PNH pour freiner ce phénomène

Le phénomène de l’insécurité qui s’étend sur le pays tout entier est un obstacle majeur pour les coyens paisibles. Pour pallier ce phénomène mortel, le Syndicat National de Policiers Haïtiens continue d’exiger au près des autorités des moyens et matériels nécessaires en vue de contrecarrer les actions des bandits armés qui sèment la pagaille.

Dans un tweet publié le vendredis 17 fevrier 2023, le SYNAPOHA explique la volonté des agents de l’institution policière, mais le manque de moyens les empêche à mieux accomplir leur mission.

Toutefois, ce syndicat félicite les responsables qui ont déjà envoyé certains matériels à St Marc, dans l’Artibonite, pouvant aider les forces de l’ordre à donner des résultats.

Lors d’une rencontre entre les responsables dudit Syndicat et les policiers de St Marc, les agents revendiqué d’une éventuelle opération dans la base grand griffes à Savien mais ils veulent que tout soit bien planifié au plus niveau de l’État afin de démanteler ce groupe de gangs tout-puissant.

Le SYNAPOHA s’engage à travailler pour un mieux-être au sein de police en vue faire passer les revendications des policiers, selon le tweet.

Rappelons que ces derniers jours, les bandits de Savien tuent, violent et pillent dans plusieurs sections communes dans les communes Verrettes, St Marc, Petite-Rivière de l’Artibonite…

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page