ActualitésAssassinatCriminalité
A la Une

Grand-Goâve/justice populaire : un jeune garçon assassiné, l’autrice du crime lynchée puis brûlée par la population

Le jeune Amos Joseph a été assassiné par une femme offensée appelée Claudia André, après une altercation entre  » la victime et son mari », dimanche 14 mai 2023, dans la commune de Grand-Goâve. En revanche la population a lynché et brûlé cette femme dans moins de 24 heures, selon les informations dont dispose l’agence de presse en ligne FCNHAÏTI.

Grand-Goâve/justice populaire : un jeune garçon assassiné, l'autrice du crime lynchée puis brûlée par la population
De gauche à droite, l’actrice du crime , Claudia André, qui a été lynchée par la population et la victime Amos Josepha qui s’est rendu l’âme a l’hôpital.

Après une telle discussion, La présumé criminelle qui se sentait choquée n’a pas pris du temps pour poignarder le nommé Amos, un jeune très paisible dans la dite commune, racontent les habitants. Amos a rendu l’âme aux environ de 2 h 00 PM, suite à ses blessures dans un hôpital à Grand-Goâve.

Après ce crime odieux, la population se mettait en colère et avait décidé de fouiller toute la ville pour trouver Claudia qui etait en pleine ceinture, l’autrice de ce crime qui allait se faire lynchée puis brûlée par la population le lundi 15 mai 2023, vers 9h du soir. Tout ce que les habitants ont trouvé chez possedait Claudia s’était passé au feu.

« La perte tragique de mon ami Amos, un jeune homme talentueux et prometteur dans notre commune, a touché nos cœurs et a créé un vide immense. Nous nous souviendrons toujours de lui et de son impact positif sur notre communauté. Cependant, je ressens le besoin de partager mes inquiétudes face aux réactions qui ont suivi cette tragédie. » Ce sont les mots de Maxime Jean qui tournent à travers sur les réseaux sociaux.

Alors, plusieurs voix se lèvent pour critiquer la réaction des habitants contre Claudia, car elle porte un bébé, ce serait mieux de la capturer puis la poursuivre en justice en lieu etnpLace de lui donner cette mort tragique.

Par Eben-Ezer Delice

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page