ActualitésSociete

Crise de carburant: la route nationale #2 complètement bloquée

La rareté de carburant qui persiste à travers le pays occasionne des mouvements de protestations un peu partout. Tôt ce matin, la route mennant dans le Sud précisément entre St Louis du sud et pont Morisseau Aquin est complètement bloquée par des riverains. Ils sont soulevés contre les responsables politiques du pays qui ne fassent rien pour faciliter l’accès à l’essence dans les pompes qui est un produit transversal, selon un reporter de l’agence en ligne FCNHAÏTI.

L’absence sur le marché local de ce produit fait grimper les prix de tous les produits de base( ceux de première nécessité). Les passagers ont dû prendre la route à pied pour éviter de passer des heures en souffrance avec leurs objets. La population du Sud ne veulent plus rester les bras croisés, elle annonce la couleur dans les jours qui viennent pour trouver un ouff de soulagement.

parallèlement, des pneus enflammés ont été érigés au niveau de Delmas toujours pour faire passer les mêmes revendications afin de demander aux dirigeants de rendre disponibles le carburant, à constaté un reporter de FCNHAÏTI.

Il est demandé aux usagers qui fréquentent la route du Sud d’être près prudents.  » Veye kote wap met pye w ».

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page