ActualitésSport
A la Une

Coupe du monde : le Brésil fait le break face à la Serbie

Le Brésil, qui compte parmi les favoris de la compétition, est entré en lice ce jeudi 24 novembre face à la Serbie dans le cadre du premier match du groupe G. Les coéquipiers de Neymar se sont imposés (2-0) grâce à un doublé de Richarlison, auteur d’un magnifique retourné sur son deuxième but.

Le Brésil a respecté son statut de favori. Pour son entrée en lice dans une Coupe du monde que beaucoup pensent la voir soulever pour la sixième fois de son histoire, la Seleçao a livré une grosse prestation pour dominer une Serbie acharnée en défense mais qui a fini par craquer (2-0).

Face à des Serbes venus défendre sans plus d’imagination, les Auriverde ont déroulé avec un 4-2-4 résolument offensif pour venir à bout du verrou adverse. Les Brésiliens l’ont emporté sur le score de 2-0 grâce à Richarlison, auteur d’un doublé dont un sublime ciseau qui restera dans les mémoires.

Pas toujours au point défensivement en raison d’un déséquilibre assumé, les hommes de Tite ont néanmoins dominé sans forcer leurs adversaires et joueront la première place face à la Suisse lors de la prochaine rencontre. Seul point noir de la rencontre, Neymar est sorti sur blessure.

Pour leur deuxième match, les Brésiliens affronteront la Suisse, lundi 28 novembre et pourront se qualifier pour les huitièmes en cas de succès.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page