Côtes des arcadins/Banditisme : des individus armés ont saccagé les locaux l’hôtel Wahoo Bay Beach

Des hommes armés ont vandalisé les locaux de l’hôtel Wahoo Bay Beach sur la route nationale #1, aux côtes des arcadins, dans la nuit du 15 au 16 mars 2023, ont constaté les habitants de la zone.

Ces actes perpétrés contre cet espace touristique vient d’augmenter la méfiance, le découragement chez les ropriétaires des hôtels situant sur les côtes jusqu’à Montrouis ayant déjà subi de nombreuses attaques et menaces de la part des bandes armées.
Selon une source de confiance, les agents de sécurité de Wahoo Bay beach n’étaient pas en mesure de riposter face aux malfrats lourdement armés lors de cette invasion. Ils ont immédiatement signalé les faits aux responsables car l’hôtel a été complètement vandalisé et pillé par ces individus.
À noter que des lettres de demande et de menaces accompagnées des projectiles ont été déposées dans plusieurs entreprises dans le département de l’Ouest en vue de les rançonner si non, elles seront attaquées par des groupes armés, a expliqué un propriétaire d’entreprise.
FCNHAÏTI