KidnappingInsécurité
A la Une

Haïti/Insécurité: pierre Gèneson et l’un de ses cousins enlevés à Pernier

Le phénomène du kidnapping se poursuit et n’épargne personne dans l’air métropolitaine de port-au-prince. Dans la nuit du 5 juillet dernier, les hommes armés ont kidnappé le jeune Pierre Gèneson, accompagné de l’un de ses cousin à Pernier, commune de Petion-ville, selon les informations dont dispose la rédaction de FCNHAÏTI.

Pierre Gèneson, le fils unique de sa famille, étudiant en relations internationales au CEDI, a été enlevé le 5 juillet de ce mois par des individus armés devant sa résidence à Pernier. Il était accompagné de son cousin au moment de ce rapt, dit une source proche de ces derniers.

Cette nouvelle a fait effet d’une bombe chez les amis-ies, les proches et les condisciples du jeune Pierre Gèneson qui réclament la libération des otages.  » la situation chaotique du pays aujourd’hui nous interpelle tous. Nous sommes des jeunes prodiges haïtiens qui veulent un avenir meilleur. Nous avons besoin de la paix et de la sécurité en Haïti. À quand la fin de ces actes odieux? », déclarent ces derniers qui ont critiqué le comportement des dirigeants du pays qui, dans un silence complice, n’ont rien fait pour pallier la crise haïtienne.

Pour l’heure, la rédaction de l’agence FCNHAÏTI n’est pas aucune information sur le montant réclamé par les ravisseurs. Toutefois ses proches demandent la libération des jeunes enlevés.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page