PNHSécurité
A la Une

Vacances d’été : la PNH mobilisée pour garantir la sécurité des vacanciers et visiteurs

Dans un contexte difficile marqué par la dégradation du climat sécuritaire, la Police nationale d’Haïti (PNH) commence à réfléchir sur des mesures visant à assurer la sécurité des vacanciers. En ce sens, en date du mercredi 22 juin 2022, le directeur de Circulation et de la Police Routière (DCPR), à savoir, commissaire divisionnaire Jean Michelet Shoute, a rencontré les responsables de circulation, lit-on dans un communiqué de l’institution policière, publié sur sa page Facebook.

Cette rencontre de travail déroulée dans les locaux de la DCPR à Delmas 2, a été une occasion pour le numéro de la circulation, Jean Michelet Shoute de définir avec les responsables de la région métropolitaine, de nouvelles dispositions devant faciliter une meilleure circulation en prélude aux vacances d’été.

Cependant, en marge de cette journée de travail, commissaire Shoute a attiré l’attention des responsables de la circulation au niveau des commissariats sur la nécessité de tout mettre en œuvre, afin de permettre à la population, aux vacanciers et aux visiteurs de circuler en toute quiétude d’esprit sur la voie publique.

À la fin de la rencontre, le commissaire divisionnaire de la Circulation et de la police Routière a décerné un satisfecit pour cette belle discussion organisée en prélude aux vacances d’été. Toutefois, pour une bonne application de ces nouvelles dispositions, le CD, Jean Michelet Shoute dit compter sur la franche collaboration des responsables de circulation au niveau des commissariats.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page