ActualitésSécurité
A la Une

Une opération policière dans la base « Gran grif » fait plusieurs morts à Savien

Déterminée à démanteler les groupes de gangs armés qui sèment la terreur dans les régions du pays, la police nationale d’Haïti (PNH) a mené ce samedi 20 août, une importante opération dans le fief du gang « Baz Gran Grif » à Savien. Lors de cette opération de police réunissant différentes unités, plusieurs bandits ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, selon une source policière.

La police est a pied d’œuvre dans le département de l’Artibonite, plus précisément dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite pour démanteler les membres du gang « Baz Gran Grif » à Savien.

Cette opération vise à démanteler ce réseau criminel dont plusieurs éléments dangereux de ce groupe de gangs ont été tués et des otages ont été libérés par la PNH, selon les dernières informations parvenues à la rédaction du journal en ligne Fact Checking News (FCN Haïti).

Dans des vidéos qui fait la une sur les réseaux sociaux, on a pu remarquer les corps de certains bandits blessés mortellement se trouvant dans le back d’un pick-up de la police. Après cette intervention policière, des citoyens de la localité de Savien ont manifesté leur contentement le fait que les forces de l’ordre viennent à leur secours et mettent fin à la vie de ces malfrats.

Toutefois, il est à souligner que lors de cette opération, une victime a été recensée dans le rang de la PNH. Pour l’heure, il reçoit des soins que son cas nécessite dans un centre hospitalier au niveau du département de l’Artibonite. Cependant, des riverains ont souligné la présence des soldats des Forces Armées d’Haiti en compagnie de la PNH lors de cette intervention.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page