ActualitésInsécurité
A la Une

Une fusillade fait des morts et des blessés à Fermathe

Deux personnes sont mortes et plusieurs autres sont sorties blessées, lundi 16 janvier, lors d’une fusillade à Fermathe. L’acte criminel s’est produit par des individus armés circulant à bord de motocyclette, selon des témoins.

Les faits de violence par armes à feu se sont multipliés à Pétion-ville. Dans la soirée du lundi 16 janvier, des hommes armés circulant à bord d’une motocyclette ont ouvert le feu dans la station d’autobus de Fermathe. Bilan et tué deux personnes mortrs et plusieurs autres enregistrées.

L’identité des victimes n’a pas été révélée par les témoins. Toutefois, Ils ont fait savoir que les faits ont eu lieu plus précisément au niveau de la station d’autobus de Fermathe. Et il était environ 6h 00 PM quand des coups de feu ont retenti dans la zone, ont-ils confié.

S’agissant des blessés, les informations disponibles laissent croire qu’ils sont dans un état critique et ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital pour recevoir des soins nécessaires.

Il à souligner que cette fusillade intervient au lendemain de l’opération musclée menée par la police à Thomassin et Laboule pour contrecarrer les actions criminelles de la bande à Ti-Makak.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page