Insécurité
A la Une

Une étudiante en 5ème année médecine tuée a Bois-verna dans un bus

Les actes d’insécurité continuent de se multiplier au niveau de la capitale. Dans l’après-midi du samedi 22 avril 2022, une jeune étudiante en 5ème année Médecine, connue sous le nom de Osny Zidor, par des hommes armés circulant à bord d’une motocyclette, selon les premières informations.

La victime était à bord d’un bus assurant le transport Pétion-Ville/centre-ville. Elle répond au nom de Osny zidor. Elle étudie à la faculté de médecine et de pharmacie, à l’université d’État d’Haiti. Les assassins de l’étudiante ont ouvert le feu sur le minibus dans lequel elle se trouvait. Quelques minutes après ce drame, les agents de l’ordre arrivaient sur le lieu du crime mais les malfrats étaient déjà partis.

À signaler que la jeune Osny zidor, étudie aussi à l’école normale Supérieure. Elle est partie en laissant ses parents avec des larmes yeux, apres des années études de dure labeur en attente du succès. Hélas ! Ses rêves étaient légions, mais les hommes non reflechis l’ont ôté la vie, dit un témoin.

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page