Non classifié(e)

PNH/Bilan: 17 personnes arrêtées, des armes à feu et des munitions saisies

À un moment où le phénomène de l’insécurité fait rage, les cas de kidnapping est en nette augmentation, les gangs armés prolifèrent davantage, l’institution policière ne reste pas les bras croisés, fait remarquer pas plus de 17 personnes arrêtées, des armes à feu et des munitions saisies son porte-parole, Michel-Ange Louis Jeune, lors d’une conférence bilan donnée ce mercredi au local de la DCPJ.

La Police Nationale d’Haïti a présenté ce mercredi 2 decembre, le bilan des operations menées du 15 novembre à date. Pas plus de 17 personnes ont été arrêtées, 7 armes a feu, 77 munitions et plus de 827 kilogrammes de marijuana saisis. Dans la foulée, 13 vehicules ont été confisqués et 7 otages libérés, informe le porte parole de la PNH, Michel Ange Louis Jeune.

Enlèvement, séquestration avec de demande de rançon, vols, viols, assassinats, détention illégale d’armes a feu, sont entre autres les motifs de ces arrestations, a-t-il fait savoir.

Michel Ange Louis Jeunes, invite les parents à se montrer beaucoup plus vigilant par rapport aux fréquentations de leurs enfants. A cet effet, il a cité certains cas où ces derniers sont eux-mêmes été complices de leur enlèvement et séquestration.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page