ActualitésSécurité

Un présumé membre actif du gang 400 appréhendé à Miragoane

Le parquet de miragoane, accompagné de la police nationale d’Haïti, a mis la main au collet d’un individu suspecté d’être membre actif du groupe 400 mawozo, appelé Clovis Cadet ce samedi 14 mai. Les pressions commencent à s’exercer sur le chef du Parquet cette juridiction pour libérer ce présumé gang, informe, le commissaire du gouvernement.

Interpellé le samedi 14 mai 2022, à miragoane, Clovis Cadet. Ce dernier serait membre actif de la bande à 400 mawozo, confirme le chef du parquet. Il detient plus de 140 mille dollars US sur son compte… Selon les dernières informations recueillies auprès du parquet de miragoane, 10 mille dollars US sont déjà disponibles via son cabinet d’avocats pour lui mettre en liberté.

pour l’instant, le parquetier Jean Ernst Muscadin reste ferme et inébranlable sur sa décision afin que cet homme soit auditionné sur les accusations dont il est l’objet. La justice doit triompher pour que la population soit en sécurité dit Me Muscadin à la rédaction de Fact Checking News (FCNHAITI).

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page