Sécurité

Un jeune otage libéré, un présumé kidnappeur appréhendé par la PNH à Croix-des-Bouquets

Croix-des-Bouquets devient le théâtre de la guerre et du kidnapping. Dans le cadre d’une opération tactique professionnelle les agents de l’Unité de Maintien de l’Ordre (UDMO)/OUEST2 et une patrouille de la Sécurité Publique de la Croix-des-Bouquets (SPCBQ) ont procédé à la mise en liberté d’un jeune garçon qui a été enlevé et séquestré à Croix-des-Bouquets et mis la main au collet d’un présumé kidnappeur ce dimanche 8 mai, selon une source policière.

La police a procédé, ce dimanche après-midi 8 mai 2022, à la libération d’un jeune garçon âgé de 19 ans qui a été enlevé, et suivi de l’arrestation de l’un des présumés kidnappeurs, à Beudet 7, commune de la Croix-des-Bouquets, aux environs de 2h PM.

Ce jeune garçon a été kidnappé depuis le jeudi 05 mai 2022, chez lui, à Beudet 7 prolongé par quatre (4) bandits armés non-identifiés, lit-on dans un communiqué de la PNH.

Lors de cette intervention, le nommé Jephté Joseph, âgé de 21 ans, l’un des kidnappeurs qui surveillait l’otage a été arrêté par les forces de l’ordre. Pour l’instant cet individu est gardé à vue avant d’être tansféré dans les minutes qui suivent à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), selon le communiqué. (Source PNH)

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page