ActualitésSécurité

Trois présumés bandits stoppés à Tabarre, lors d’une opération policière

La police nationale d’Haïti (PNH) a réalisé une importante opération au niveau de Tabarre 60. Cette intervention policière là-bas a permis de stopper trois (3) présumés bandits et confisquer des armes et de véhicules, a informé la PNH dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Cette sortie de terrain a précisé les autorités policières a été réalisé suite à un appel téléphonique d’un riverain de la zone de Tabarre 60 signalant que des individus lourdement armés ont fait irruption au domicile d’un juge de Paix.

En effet, une patrouille a été vite dépêchée pour prendre le contrôle de la situation. Mais, vu l’ampleur de l’événement, des équipes de renfort ont été sollicitées. Deux (02) unités de la BRI, une (01) de l’UDMO de la Croix-des-Bouquets, et une équipe de SWAT étaient arrivées sur les lieux, a fait savoir le communiqué de la police.

Cette opération s’est soldée par la mort de trois bandits dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Aussi bien, un (01) Fusil d’assaut AR15 A3 de série: LBU021358, un (01) pistolet de calibre 9mm, de série : 1483283 et une (01) motocyclette Cross de couleur noire, de marque Loncin, ont été récupérés.

Déterminée à combattre les gangs, la Police Nationale continue à solliciter, une fois de plus, la collaboration de la population pour continuer à lutter contre le grand banditisme.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page