Insécurité
A la Une

Tentative de kidnapping à Croix-des-Bouquets: La police libère 27 écoliers

La police nationale d’Haïti informe avoir libéré, le mardi 24 mai 2022, à Carrefour New York, 27 écoliers kidnappés à bord d’un autobus, par des individus armés, dans la zone de Meyer à Croix-des-Bouquets.

Selon l’institution policière, des agents des forces de l’ordre ont libéré, le mardi 24 mai 2022, à Carrefour New York, 27 écoliers kidnappés à bord d’un autobus, par des individus armés, dans la zone de Meyer à Croix-des-Bouquets.

Les otages ont été libérés suite à une alerte du Centre de renseignement des opérations (CRO), de la police nationale d’Haïti, informant le détournement d’un autobus par des bandits armés. Avec le déploiement des patrouilles policières au niveau de la juridiction de Croix-des-Bouquets, les malfrats ont pris la fuite.

Ils ont abandonné l’autobus avec 27 écoliers dont 14 fillettes, le chauffeur ainsi que l’hôtesse à bord du véhicule dans la zone de Bellanton, à Carrefour New York. Ces derniers ont été conduits par les forces de l’ordre dans leur établissement scolaire respectif.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page