Insécurité

Un nouveau cas d’enlèvement signalé à Delmas 33

Un entrepreneur, résident à Delmas, vient d’être enlevé dans son entreprise à Delmas 33, non loin du commissariat, ce lundi l’après-midi. En réaction, les habitants de la zone ont bloqué la route à hauteur du commissariat pour trouver la libération de l’otage.

Les actes de kidnapping continuent de multiplier à travers la capitale et ses environs depuis un certain temps. Cet après-midi, dans les parages du commissariat de Delmas 33, dans son entreprise de ffabricationde blocs sis à la rue Jean Baptiste, des hommes lourdement armés a bord d’un pick-up Zo Requin, ont kidnappé le nommé Pierre Richard.

Quelques minutes après ce rapt, les protestataires qui sont en colère, lancent des jets de pierres et de bouteilles, et érigent des barricades de pneus enflammés, en vue d’exiger la libération de la victime qui est un citoyen et entrepreneur de la zone.

Pour l’instant, les agents de l’ordre et de sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux afin d’éteindre les pneus enflammés, selon notre source.


FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page