Kidnapping
A la Une

Tabarre: un acte de kidnapping dévié par la PNH dans les parages de l’ambassade américaine ce jeudi

La Police Frontalière (POLIFRONT) et la Brigade d’Intervention contre l’Insécurité Foncière (BRICIF) ont déjoué un enlèvement dans les parages de l’Ambassade américaine, à la rue Romain ce jeudi 24 mars 2022.

Un acte de kidnapping contre un employé d’une banque a été dévié ce jeudi par des agents de l’ordre dans les parages de l’ambassade américaine, a informé l’institution policière dans une note récemment publiée. Les bandits a indiqué la police, ont été coincés par la présence des agents de ces unités ont dû s’enfuir en laissant derrière eux l’otage, un employé d’une banque commerciale, un fusil (# B20PA0109) de calibre 12 muni de 03 cartouches et leur véhicule de marque Kia Sportage de couleur blanche et de plaque AA-47297.

Les kidnappeurs surpris par des policiers tentaient de s’échapper. Ils sont partis à bord du véhicule de la victime, qui est une Isuzu D-Max, bleue, AA-10470, a expliqué les autorités policières.

Cependant, suite à ce cas d’enlèvement détourné, la PNH via cette note, a fait savoir que la Brigade d’Intervention du commissariat de Tabarre, la BLTS, la BRICIF, la POLIFRONT et le CBIM ont renforcé depuis quelque temps, leur présence au niveau de plusieurs points stratégiques de la commune de Tabarre pour faire échec aux kidnappeurs qui décapitalisent les familles haïtiennes.

De surcroît, en moins de deux semaines plusieurs cas de kidnapping ont été déjoués, des otages liberés. Tandis que des bandits ont été mortellement blessés, a rappelé la PNH dans sa note.

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page