ActualitésSécurité
A la Une

Sud/Sécurité: Âgé de 13 ans, un fils de Zo Pwason appréhendé à Torberck par la PNH

Un fils mineur du présumé chef de gang de village de Dieu Zo pwason, a été interpellé par des agents de la PNH dans la commune de Torbeck, Département du sud dans la nuit du 9 juin 2022. Selon une source digne, ce petit garçon de 13 ans s’était échappé lors de l’intervention du commissaire Muscadin qui a engendré la mort de son père dans la localité Duverger le 31 mai dernier.

Neuf (9) jours après la mort du présumé gang connu sous le sobriquet Pwason, un proche de Izo cinq secondes, par le chef du parquet de Miragoane, 31 mai écoulé, son fils âgé de 13 ans vient d’être appréhendé par la police du Sud, à Torberck. Les premières informations font croire qu’il avait pris la fuite avec le maillot dont il porte.

Ce garçon de 13 avait-il en sa possession une arme à feu? La police nationale avait-elle des indices conduisant à l’arrestation de de ce dernier? La rédaction de l’agence en ligne FCNHAÏTI attend, pour l’instant, les informations des autorités policières et judiciaires concernant cette interpellation.

Pour certains, ce petit garçon mineur aurait la chance de devenir un citoyen de demain. Il serait un exemple pour les autres de son âge qui sont déjà des enfants armés dans les zones défavorisées s’il n’avait pas été l’un des soldats de son papa aux côtés de Izo Cinq (5) secondes.

Plus d’infos à venir ….

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page