Non classifié(e)

Stop accidents : neuf morts et 61 blessés recensés en moins d’une semaine

Pour la semaine allant du 16 au 22 novembre 2020, l’organisation Stop Accidents a dénombré un total de 70 personnes victimes d’accidents sur la voie publique, soit neuf (9) morts et 61 blessés. Parmi les personnes blessées, on a enregistré plusieurs policiers.

28 accidents, dont un véhicule chaviré du cortège de la Première Dame, est le bilan des accidents graves répertoriés dans le pays durant la dernière semaine. Ces derniers accidents selon le dernier rapport de l’organisation Stop Accidents, ont fait 70 victimes dont, neuf (9) neuf morts et 61 blessés.

Montrouis, Pèlerin 9, Champs-de-Mars, Bourdon, Jérémie, Camp-Perrin, Thomonde, Portail Léogane, K-Soleil (Gonaïves), route de Frères, Petit-Goâve, etc, sont les différentes zones concernées par ces cas d’accidents.

A rappeler que, le vendredi 20 novembre marquait le 4e anniversaire de l’organisation Stop Accidents. En cette occasion, autour du thème « Sécurité routière », une conférence a été organisée pour continuer de demander aux autorités du pays de prendre leurs responsabilités, c’est-à-dire, d’organiser la circulation routière sur le territoire national, afin d’éviter des pertes en vies humaines dans le pays.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page