Non classifié(e)

Spirit Airlines reprend ses vols vers le Cap-Haitien

Suspendu depuis le mois de Mars 2020 en raison du coronavirus, le trajet Cap-Haitien/Fort Lauderdale mis en place par la compagnie Spirit Airlines a repris depuis le jeudi 3 Décembre dernier,selon un communiqué du ministère du Tourisme. Myriam Jean ,titulaire du Ministère du tourisme n’a pas caché sa satisfaction à cause du rétablissement de cette liaison, trois (3) mois après la réouverture des frontières haïtiennes.

 » Nous sommes de retour pour de bon! C’est en ces termes que le manager de Spirit Airlines a exprimé son contentement à la suite de la reprise des vols vers le Cap « , a indiqué le communiqué du ministère du Tourisme.

Pour sa part, la ministre Myriam Jean se montre heureuse du retour de Spirit Airlines dans la cité Christophienne.
Le rétablissement de cette liaison est le fruit de nombreux efforts consentis par l’administration MOÏSE/ JOUTHE en vue de permettre aux Haïtiens de la diaspora de rentrer au pays en toute sécurité et de circuler en toute quiétude’’. 

Le cartel des agents exécutifs intérimaires du Cap Haïtien se réjoui.Patrick Almonor, en veut pour preuve que le Cap-Haïtien est considéré comme étant la vraie destination touristique’’. Il en profite pour inviter les compatriotes de la diaspora à venir passer les fêtes de fin d’année et du nouvel an avec leurs familles dans la paix.Promettant que des dispositions seront prises par les agents de la police nationale afin de garantir l’ordre et la paix au niveau de la deuxième ville du Pays .

   JAM 

[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page