Situation de tension à Port-au-Prince : le groupe Fantom 509 foule le macadam ce lundi 15 mars
Nouvelle journée de panique dans la capitale. Ce lundi 15 mars 2021, plusieurs citoyens dans les communes de Delmas, de Port-au-Prince ont entamé un mouvement de protestation contre l’assassinat des agents de la Police nationale d’Haïti, tués à Village de Dieu il y a quatre jours. Des hommes encagoulés membres du groupe Fantom 509 sèment la panique dans les rues.ils ont perturbé les activités commerciales et écolières, foulé le macadam dans l’objectif de retrouver les corps de leurs frères d’armes assassinés.
Ils ont érigé des barricades des pneus enflammés dans plusieurs endroits de l’aire métropolitaine de Port-au-Prince, notamment à carrefour de l’aéroport , Boulevard Toussaint L’ouverture, Nazon, Christ-Roi, Lalue entre autres.
C’est la panique totale dans les endroits susmentionnés. Des activités commerciales, écolières etc, fonctionnent au ralenti dans certains endroits. La circulation des véhicules et le transport en commun sont aussi frappés par ce mouvement de protestation déclenchés par des citoyens et le groupe Fantom 509.
Fact Checking News