Non classifié(e)EconomieSociete
A la Une

Salaire minimum: Des ouvriers de la SONAPI maintiennent la mobilisation

Des ouvriers de la Société Nationale des Parcs Industriels annoncent deux nouvelles journées de manifestation prévues les mercredi 16 et jeudi 17 février 2022. Par ces mouvements, ils entendent réclamer un salaire minimum de 1500 gourdes par jour de travail.

La rénovation des ouvriers Haïtiens, l’association des agents de sécurité professionels et l’inter-syndical premier Mai batay ouvriye projettent de descendre dans les rues de la capitale les mercredi 16 et jeudi 17 Février 2022.

Ces deux journées de mobilisation visent à réclamer un ajustement du salaire minimum à 1500 gourdes par jour de travail.

Les protestataires envisagent de démarrer leur mouvement de protestation devant les locaux de la SONAPI, pour longer l’autoroute de Delmas puis bifurquer par Delmas 60 pour délivrer un message devant la résidence officielle du premier ministre Ariel Henry pour enfin déterminer les manifestations à la rue Charles Sumner à proximité du Ministère des Affaires Sociales et du Travail.

Ils encouragent tous les travailleurs à pendre part à ces deux journées de mobilisation pour forcer les autorités à satisfaire leurs revendications.

   FCNHAITI
SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page