Sécurité
A la Une

Saint Louis du Sud : un trafiquant de drogue arrêté avec une quantité de kilogrammes de marijuana

Un trafiquant de drogue a été arrêté le mercredi 1e juin par la Police du Sud, a appris la rédaction du journal en ligne Fact Checking News, de source policière. Il s’agit de Shello LAVEUS.

Lors d’un contrôle de routine effectué par des policiers du Sous-Commissariat de Bergeaud, la police du Sud a mis la main au collet de Shello Laveus, pour Trafic illicite de stupéfiants. Ce trafiquant se trouvait dans une camionnette assurant le trajet Saint Louis du Sud /Cayes, lors de son arrestation.

L’homme selon des informations parvenues dans le journal, avait en sa possession une quantité de quatre kilogrammes et quatre-cent vingt-cinq millièmes (4.425 kg) de pailles sèches assimilées à la Marijuana.

Après son arrestation, on a appris qu’un Juge de Paix de la juridictions a été requis en la circonstance pour le constat légal. Et par la suite, le Bureau de Lutte contre le Trafic de stupéfiants (BLTS) a reçu, le Jeudi 2 juin, cette quantité de stupéfiants saisie par le biais de la Section Départementale de la Police Judiciaire (SDPJ) du Commissariat des Cayes.

Il est à noter que Shello Laveus est un natif de Saint Louis du Sud. Il est âgé de 30 ans.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page