Rebondissement dans l’assassinat d’un entrepreneur, un présumé assassin appréhendé aux Cayes

Dans une operation mennée par le chef du parquet des Cayes, le mardi 14 Mars 2023, dans la localité de charié, non loin de la ville des Cayes, le nommé Bernard Bernadin a été aprehendé pour son implication presumé dans l’assassinat crapuleux de l’haitiano-americain connu sous le nom de Pouchon, le 7 juin 2022 vers les 5 heures de l’apres midi.
Environ neuf (9) après son assassinat, plus d’un continue à demander justice pour l’entrepreneur qui, selon eux, a commis un seul péché c’est le fait de vouloir investir en Haiti car il avait l’intention de mettre un super maché moderne aux Cayes, créer de nouveaux emplois, entre autres, et on l’a assassiné.

Il est à noter que c’est un dossier qui a fait couler beaucoup d’eau sous les ponts par rapport aux divers noms et soupçons qui sont liés à cette affaire.
Après ce coup de filet, le chef du parquet des Cayes, Me Ronald Richemond, qui avait promis que ce crime ne pourrait rester impunie, promet de continuer à oeuvrer dans le même sens afin de démanteler ce reseau de malfaiteurs qui sème le deuil et la tristesse au sein de population dans sa juridiction.
Pour l’instant ce présumé criminel, Bernard Bernadin, est gardé à vue au commissariat des Cayes afin qu’il soit déféré par devant son juge naturel pour être entendu.
Par Salomond Paul Ludjet Fenelon