ActualitésSécurité
A la Une

Port-au-Prince/sécurité : Un présumé bandit stoppé par la PNH lors d’une tentative de kidnapping à Nazon

Un présumé bandit qui tentait d’enlever un citoyen au niveau de Nazon dans la soirée du mardi 31 mai 2022 a été mortellement blessé dans des échanges avec des policiers de Delmas qui se trouvaient dans les parages, a confié l’institution policière dans sa dernière publication.

Toutefois, les informations disposées révèlent que durant ces affrontements, plusieurs autres malfrats en sont sortis blessés avant de prendre la fuite à bord de leur véhicule.

Mais, un fusil d’assaut appartenant à ce groupe de criminels qui veulent à tout prix endeuiller et décapitaliser les familles haïtiennes a été confisqué par les forces de l’ordre.

Très motivée ces derniers jours pour chassée les bandits, la Police Nationale en profite pour féliciter la Population qui, a-t-elle expliqué, s’implique de plus en plus dans la lutte contre le banditisme et le kidnapping en particulier. « Grâce à la synergie dégagée entre ces deux composantes, des interventions policières ont pu être effectuées à temps ces derniers jours pour faire échec aux kidnappeurs cherchant toujours à écumer les rues la Capitale », a indiqué la police.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page