ActualitésInsécurité
A la Une

Port-au-prince/Meurtre: Un journaliste de Radio Solidarité tué à la ruelle Cameau

Un journaliste bien connu de Radio Solidarité, plus précisément de la Section culturelle, répondant au nom de Francklin Tamar, a été tué sur le pas de sa maison par des individus armés non-identifiés circulants à bord de motocyclette, en fin de journée de ce dimanche au Bas de la Ruelle Cameau, non loin de la Rue Monseigneur Guilloux. L’information a été confirmée par le DG de ladite station, Venel Remarais.

Meurtre brutal ce dimanche de l’animateur culturel Francklin Tamar. Âgé de 38 ans, ce dernier a été tué lâchement par des individus armés non-identifiés circulants à bord de motocyclette. Il travaillait pour le compte de Radio Solidarité.

Cependant, la direction de Radio Solidarité dans une note affirme qu’elle ne dispose pas encore d’informations sur les circonstances de ce meurtre brutal, toutefois, il a été commis par des hommes à moto au cours de cette période de grande intolérance et de violence que traverse le pays .

« L’originaire du Nord -Ouest, Francklin Tamar qui fut très proche des artistes et du monde culturel en général, laissera un grand vide au sein de Radio Solidarite et particulièrement dans la salle des Nouvelles », a fait comprendre la note de Radio Solidarité.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page