Politique

PLANSPA met le Cap sur les communes du Nord-ouest et prône sa politique d’équilibriste

Les 23, 24 et 25 janvier 2021, une délégation de la Plateforme nationale (PLANSPA) a fait son apparition dans le département du Nord-Ouest. L’objectif est de permettre aux habitants de ce département à travers ses communes de découvrir le parti en toute son intégralité, qui depuis des temps prône une politique d’équilibriste.

Dans un contexte très particulier où le pays fait face à de nombreuses crises, le parti politique PLANSPA vise l’instauration d’un État serviteur qui passe par la participation de toutes les filles et Fils du pays. Pour se faire, cette jeune structure politique composée de grandes personnalités haïtiennes , à travers une délégation, a rencontré les notables et leaders de différentes communes du département du Nord-Ouest en vue de les présenter la philosophie prônée par ladite structure politique à savoir : » L’EQUILIBRISTE POLITIQUE », a fait savoir le politologue Frantz PIERRE.

Au cours de ces rencontres, les leaders politiques du Nord-ouest ont exprimé leur satisfaction après avoir écouté les représentants de la Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien qui revendiquent pleinement la constitution du nouvel Etat au service de toute la population tant assoiffée de justice sociale. Pour eux Haïti doit se débarrasser des oiseaux de mauvais augure car il temps pour que le pays s’engage dans la réforme de l’État.

Les responsables du parti en annonçant leurs nouvelles perspectives restent attachés au dialogue interhatien pour bâtir un pays où il fait bon vivre. Un pays où l’État de droit sera le maître mot pour une démocratie forte.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page