Petite-Rivière de l’Artibonite: un chef de gang tué dans des échanges de tirs avec la PNH

Le présumé chef de gang de Petite-Rivière de l’Artibonite, Widzet Estimable alias (Gwo Lodè) a trouvé la mort ce samedi 22 octobre, lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, affectées dans ladite commune, selon des éléments d’informations parvenus à la rédaction du journal en ligne Fact Checking News (FCN Haïti).
Ouf de soulagement pour la population de Petite-Rivière de l’Artibonite. Widzet Estimable, connu sous le nom de « Gwo Lodè », qui a l’habitude de semer la terreur au sein de la population de la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, notamment celle du centre-ville, a été abattu au cours de la journée du samedi 22 octobre 2022.
D’après des informations de première main, ce malfrat a succombé de ses blessures après avoir échangé avec des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) au moment qu’il revenait de rançonner des commerçants au marché communal de la dite commune.
La PNH a récupéré un fusil de grand calibre qui était au service de cet individu stoppé.

Il convient de souligner, récemment des individus armés ont tenté d’attaquer le commissariat de Petite-Rivière de l’Artibonite. Mais grâce à la détermination des agents, ils ont chassé les bandits qui voulaient prendre le contrôle dudit commissariat.
FCN Haïti