ActualitésInsécurité
A la Une

Pétion-ville : la population vit dans la peur

Un véritable climat de peur et d’insécurité règne au niveau de la commune de Petion-ville, notamment dans la localité de Doco, selon des informations parvenues à la rédaction de l’agence en ligne Fact Checking News (FCN Haïti). Cette situation est dûe suite à l’exécution de trois membres de la population civile par des individus armés qui tentent de prendre le contrôle de cette localité.

Il est vrai que plusieurs groupes de gang ont fait la paix, mais une nouvelle offensive des bandits armés fait plusieurs morts à Petion-ville. Récemment, au moins trois personnes ont été exécutés dans la localité de Doco, un quartier situant dans la commune de Petion-ville par des bandits.

Les citoyens de cette localité vivent un cauchemar à cause de cet acte de violence qui a fait au moins trois morts dans le camp de la population civile. Alarmés par cette escalade de violence, les habitants exhortent les autorités à assumer leur responsabilité de protéger la vie des citoyens. Puis, lancent un appel à la police, en vue de freiner l’action des bandits dans leur zone, secouée par le banditisme.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page