Actualités

Opération policière en cours à Village de Dieu la police tente de déloger l’un des plus puissants gangs armés

Plusieurs unités de la police nationale d’Haïti occupent l’entrée Sud de la capitale tôt ce Vendredi pour tenter de reprendre le contrôle du quartier populaire dénommé village de Dieu où sont logés depuis plus de 3 ans les gangs de Izo et de leur ancien chef Arnel Joseph. Cette opération vise à mettre les bandits ,qui terrorisent la population ,hors d’état de nuire.

24 heures après la déclaration du premier ministre Joseph Jouthe, la police se met à pied d’œuvre pour enfin donner une réponse proportionnelle aux gangs de Village de Dieu et de martissant. Selon une source proche de la PNH plusieurs individus armés de la base Izo auraient remis des armes à la police, d’autres sont sur le point de prendre la mer, ce, sous la pression des balles des unités spécialisées. Les tirs nourris sont entendus de très tôt ce Vendredi 4 Decembre 2020. La police a fait usage abusif de gaz lacrymogène à Martissant.

Les véhicules qui s’apprêtaient à frequenter l’entrée Sud de Port-au-Prince ont dû rebrousser chemin. En ce sens, les résidents de ce quartier et de ses environs doivent rester vigilants selon les dires du chef du CSPN, Joseph Jouthe.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page