Sécurité
A la Une

Opération-Policière à Canaan: Deux individus tués, un autre interpellé

Deux présumés bandits ont été tués ce lundi, à Canaan 3, commune de Croix-des-Bouquets, lors des échanges de tirs avec la police. Selon une note de l’institution, un autre a été arrêté et des armes à feu saisies.

Julien alias « Tiboss » et Bèl chèf, sont deux présumés bandits qui ont été abattus, le lundi 11 avril 2022, lors des échanges de tirs avec la police, à Canaan 3, Commune de Croix-des-Bouquets.

Le nommé Julien alias Tiboss était une « redoutable bandit spécialisé dans des cas de viol, vol à main armée et association de malfaiteurs, rapporte la police selon les témoignages des victimes.

Quant à celui connu sous le sobriquet de « Bèl chèf », il était l’un des bras droits du chef de gang « Zian » ainsi connu qui opère à Canaan, précise la police. Plusieurs armes à feu ont été saisies au cours de ce coup de filet, selon la PNH.

Parallèllement, une patrouille de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO)/Ouest II, a interpellé Alexis Ansy alias Love, âgé de 35 ans. Il a été arrêté au Marché Patiente de Bon Repos, pour rançonnement des marchands, vol et association de malfaiteurs, a poursuivi l’institution.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page