Sécurité
A la Une

Malpasse: cinq individus appréhendés par des agents de POLIFRONT

Bernadeau Ricardo alias “Dodo” soupçonné d’être l’un des individus ayant planifié et participé à l’incendie de plusieurs véhicules à Carrefour Michaud (commune de La Croix-des-Bouquets) le week-end écoulé, a été arrêté ce lundi 21 février 2022 par des agents de la police frontalière (POLIFRONT). L’information a été affirmée par la Police nationale d’Haïti.

Ce dernier selon la note de la PNH, etait à bord d’un véhicule de marque Suzuki Grand Vitara, de couleur grise, immatriculé BB 90120 et tentait de traverser le point frontalier de Malpasse pour se rendre en République Dominicaine quand les agents de l’ordre l’ont intercepté.

Quatre (4) autres individus qui l’accompagnaient ont été également appréhendés. Il s’agit de Brevil Blookens Josué, Jean Emerson Kelly, Thecheline Ocsainvil Apollon et Markenson Apollon.

Si on en croire la PNH, depuis le début de ses offensives contre les gangs armés évoluant à Croix-des-Bouquets, les forces de l’ordre, sur instruction du Commandant en Chef, Frantz Elbé, ont renforcé leur dispositif au niveau de certains périmètres pour empêcher à ces malfrats de prendre la poudre d’escampette.

Durant ces deux dernières semaines, plusieurs membres appartenant au gang “400 mawozo” ont été arrêtés dans plusieurs villes de province notamment à Mirebalais, a fait savoir l’institution policière.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page