Droits humains
A la Une

OCONFOR lance une campagne pour défendre les droits des femmes

À l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits des femmes, l’Organisme de Consultation, de Formation et de Recherche sur l’accessibilité universelle et l’inclusion (OCONFOR) renouvelle ses engagements pour continuer à travailler pour l’inclusion et la participation effective des femmes et des filles notamment celles en situation de handicap.

Dans le but d’informer, de senbiliser et de conscientiser le public sur la problématique de l’inclusion des femmes et des filles, OCONFOR lance une campagme de sensbilisation autour du thème « Egalite dwa pou nou tout ». En effet, pour le respect des droits des femmes, la sensibilisation est indispensable pour déconstruire les stéreotype de genre.

Cette campagne se déroulera du 8 au 22 mars 2022 sur les réseaux sociaux. Elle est ouverte à toutes les personnes qui se sentent concerner et sont angagées dans la défense des droit des femmes. Pour y participer, il faut envoyer à l’adresse suivante.

[email protected]

  • Un message incluant le nom complet de la personne , ses activités professionnelles, une photo professionnelle et un message de sensibilisation.

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page