Nord/Sécurité : deux autres membres du gang dirigé par « Ti potoprens et Caderson » tués à Sainte-Philomène

Ti Boulé et sonson ansi connus, deux autres membres du gang armé dirigé par un certain « Ti pòtoprens », dans le Nord d’Haiti, ont ete stoppés par la police du Cap-Haïtien, dans le quartier Sainte-Philomène, lundi 20 février 2023, à la tombee de la nuit, selon une source policière du Cap-Haïtien.
Cette opération, selon cette source, fait suite à celle menée dans se même quartier par la PNH, le 19 février dernier, ayant soldée à la mort du chef de gang dénommé « Blaze One », qui n’est pas Blaze one l’artiste haitien compositeur et chateur de plusieurs tubes dont l »Histoire d’Haïti, confirme une source policière du Cap.
Lors de cette opération, les deux individus m3mbres du groupe sans-coeurs dirigé par les les nommés « Ti Pòtoprens et Caderson, » avaient en leur possession un pistolet de calibre 38 et une manchette, Ces hommes sont activement recherchés par la police, indique notre source.
La police du Nord dit déterminée à trouver les nommés Ti pòtoprens et son acolyte Caderson ainsi connus pour leur implication présumée dans divers actes criminels.
FCNHAÏTI