Nord-Ouest: Un groupe de trafiquants appréhendé avec une importante quantité de cocaïne

Une intervention des agents de la police nationale d’Haïti (PNH), affectés à la commune de Chansolme a conduit à l’interpellation de cinq trafiquants de drogue et à la saisie de quatre paquets de substance assimilable à la cocaïne.
Selon un communiqué de la police, ces trafiquants sont nommés Romain Filidor, Louis Judenel, Louis Manifs, Franky Pierre et Joseph Robenson, respectivement âgés de 25, 30, 30, 32 et 39 ans, ont été interpellés par la Police de Chansolme, commune située dans le département du Nord-Ouest, pour trafic de stupéfiants.
Au cours de ce coup de filet, ces individus étaient à bord d’un véhicule Terrios immatriculé : AA-94444, et en possession de quatre paquets de substance assimilable à la cocaïne.
Cependant, après des analyses, ces substances ont été testées positives par des Agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), une entité de la DCPJ.
Pour l’heure, ces cinq présumés trafiquants de cocaïne sont placés en garde à vue en attendant leur déferrement par-devant les autorités compétentes en la matière, a indiqué le communiqué de la police.
FCN Haïti