ActualitésPNH
A la Une

Nécrologie : La date des funérailles du policier Félix Élysée connue

Les funérailles du policier Félix Élysée décédé le 20 août dernier seront chantées le lundi 29 août 2022 à l’Ecole Nationale de Police à 8h AM, a annoncé le haut commandement de la Police nationale d’Haïti (PNH).

Selon le communiqué, ce policier humble et discipliné a été héroïque durant l’opération menée à Petite-Rivière de l’Artibonite pour démanteler les gangs qui tuent et chassent les cultivateurs de leurs terres.

Blessé sur le champ de bataille et décédé à l’hôpital de Mirebalais, les autorités policières restent convaincues que le nom de Félix Élysée doit raisonner dans les cœurs comme un appel à la révolte contre le processus de gangterisation du pays.

« Son sang coulé doit être une source de motivation pour continuer la lutte acharnée contre les gangs armés. Son ami et frère d’arme Mathieu Anderson trace son parcours et le présente comme un modèle de fils de la Patrie commune qui doit inspirer les générations à venir en ce qui a trait au sens d’engagement et aux valeurs patriotiques », a fait savoir la PNH dans sa dernière publication.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page