Mondial 2022: Après leur défaite, le Cameroun et la Serbie se neutralisent sur un score nul pour leur 2e sortie

Les Serbes, adversaires de la Suisse vendredi au Mondial de football 2022 au Qatar, ont gâché tant et plus contre des Camerounais tourmentés et sauvés par Vincent Aboubakar. 3-3, score final d’un match étonnant.
Match nul qui n’arrange personne puisque le Cameroun et la Serbie restent dos à dos. Menant 3-1, les Aigles Blancs ont plongé suite à l’entrée de Vincent Aboubakar qui a guidé les siens jusqu’au 3-3.
Les Camerounais et les Serbes se quittent dos-à-dos (3-3) après une rencontre de gala, marquée par un retournement de situation complètement dingue au retour des vestiaires. Tout se jouera lors de la dernière journée pour ces deux équipes.
L’attaquant camerounais Vincent Aboubakar est sorti du banc pour marquer un but et en marquer un autre alors que les Lions indomptables ont sauvé un point lors de leur match nul 3-3 contre la Serbie lundi, qui a mis fin à une série de huit défaites consécutives en Coupe du monde pour l’équipe africaine.
Le match en montagnes russes du Groupe G laisse les deux équipes sur un seul point de leurs deux matchs, toujours juste en lice pour une huitième de finale, bien que le Cameroun doive affronter le Brésil lors de son dernier match vendredi, tandis que la Serbie affrontera la Suisse.
FCN Haïti