JusticeGouvernance
A la Une

MJSP: une quinzaine de fonctionnaires, dont Me Schelomith Dorvil honorés à l’occasion de la Journée mondiale de la Fonction Publique

Cette année, environ une quinzaine de fonctionnaires du ministère de la Justice et de la Sécurité publique (MJSP) ont été honorés par Me Berto Dorcé, ministre de la Justice et de la sécurité publique, lors d’une activité organisée pour célébrer la Journée mondiale de la Fonction Publique.

En prélude à la Journée mondiale des fonctionnaires, le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Berto DORCÉ à honoré, une quinzaine de fonctionnaires dudit Ministère, notamment le président du syndicat des huissiers de justice de la République d’Haïti ( SHJRD’H), Schelomith Dorvil.

Ces derniers ont été couronnés, le 22 juin 2022, lors d’une activité organisée pour célébrer la Journée mondiale de la Fonction Publique. Par cette marque d’attention, le numéro 1 du MJSP voulait récompenser ces rudes travailleurs, qui ont, pour la plupart, mis toute leur jeunesse au service de l’Etat.

Figuré dans la liste des fonctionnaires honorés au ministère de la justice, le président du syndicat des huissiers de justice de la République d’Haïti ( SHJRD’H), Schelomith Dorvil a réagi après avoir distingué. Dans un court, message, M. Dorvil a adressé des mots de remerciement à l’endroit du ministre Dorcé.

« Je remercie fortement l’Etat haïtien par le biais de Monsieur Berto Dorcé, titulaire du MJSP qui a choisi d’honorer 15 employés dudit ministère, notamment votre humble serviteur Schelomith Dorvil, président du syndicat de huissiers de justice de la République d’Haïti (SHJRD’H) », a-t-il écrit dans son message de remerciement.

En outre, il a plaidé pour que l’Etat haïtien travaille dans l’intérêt de tout le personnel de la justice, surtout les huissiers, qu’il soient Audienciers et exploitants.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page